Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
20 décembre 2013

Dans quelques heures nos têtes blondes seront en

Dans quelques heures nos têtes blondes seront en vacances. 

images

photo internet

Alors, à celles et ceux qui auront la chance de prendre quelques jours de repos, voir même de partir en congés, je souhaite de très bonnes vacances reposantes.

N'oublions pas, qu'avant toute chose, Noel est la naissance de Jésus sauveur du monde, né dans une étable .

Pour la circonstance, trois anges à la maison se sont approchés de la crèche dans le salon , avec leur lanterne, leur bougie, et leur étoile :

DSCN7073

Je vous souhaite un très bon et saint Noel. Je n'oublie pas bien sur , ceux qui sont seuls, ceux qui sont touchés par la maladie, la pauvreté, ceux qui souffrent, à ces familles éclatées par les missions extérieures...

A tous , je présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce. 

images__2_Pour le moment, je vous abandonne quelques jours , histoire de déménager un fils étudiant, et ensuite préparer les fêtes, et profiter de ces dernières vacances en famille avant cet été... 

A l'année prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne et sainte année Odile à toi et à toute ta famille .<br /> <br /> Je t embrasse.
A
Bonne année Odile à toi et ta belle famille ! J'espère à très bientôt. Je t'embrasse bien fort.
C
Joyeux noël et bonne année à vous également!
A
Très bel ouvrage et joyeuses fêtes
A
Bon Noël!!
Publicité