Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
15 novembre 2013

Ce WE , je monte à la capitale rejoindre

Ce WE , je monte à la capitale rejoindre mademoiselle DDI pour aller faire un petit tour au salon créations et Savoir Faire.

L'occasion pour moi de piocher plein de nouvelles idées et de projets, de retrouver une bonne amie, et de rencontrer entre autre Madame de mes 10 doigts, qui m'avait demandé de lui réaliser un petit quelque chose en cartonnage , il y a presque 18 mois ! quand je vous disais qu'il faut savoir être patiente avec moi !!!

DSCN7046

J'ai essayé de broder au plus près de son logo. J'espère que ça lui plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie d'avoir partagé ce moment avec toi et ta fille..... A refaire, c'était très sympa.... bises
R
la chance !!! quand est ce que le salon vient à Nairobi !!!!
B
Quand y vas-tu, demain????? moi aussi ! On échange nos portables?<br /> <br /> Ton cadeau va forcément lui plaire, c'est canon !
F
sur que ça va lui plaire !
G
Je suis sûre que ça lui plaira !!!<br /> <br /> Bon salon avec fifille.<br /> <br /> Bisous.
Publicité