Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
17 septembre 2013

CADEAU DE NAISSANCE

LE 22 Mars est née la 17eme petite fille de mes parents. Seulement voilà, ma belle soeur a elle aussi une MAB et coud super bien.

Je voulais lui confectionner un cadeau qui répondait à plusieurs critères :

1/ quelque chose que ma belle soeur ne saurait pas faire,

2/ quelque chose qui serait utile pour ma petite nièce

3/ et bien sur, quelque chose qui serait assorti au faire part de naissance.

Voilà le résultat :

DSCN6194

DSCN6195

DSCN6196

 

petite récision : le faire part de naissance de Philomène est carré, rose à pois blancs, avec une fenetre ronde au lmilieu où il y a une photo de la fraterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pleine de pep's cette boîte. J'ajoute que je trouve ravissant tout ce que l'on peut faire avec une MAB
R
Magnifique réalisation. Bravo!
M
Quel joli prénom! La boite que tu as réalisé est superbe, j'aime beaucoup!
A
canon!!!!!!
A
tu sais relever des défis toi ! Et bien bravo, je te mets 20/20 pour bien commencer la rentrée !!!
Publicité