Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
4 avril 2013

NECESSAIRES DE VOYAGE

Voilà l'indispensable trousse de toilette pour un jeune ado en vadrouille :

DSCN5068

et pour une jeune fille qui se prend pour un mille pattes :

 DSCN5069

un grand sac pour faire voyager ses nombreuses paires de chaussures. Ce pourrait etre aussi un sac pour emporter les chaussures de toute une famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours de bonnes idees<br /> <br /> bises
L
sac absolument canon !!!! mais il reste encore plein de place donc pas de chance je vais ENCORE devoir m'acheter des chaussures !!!!!!
A
Ah ça les chaussures, je connais..... je suis une grande fan de shoes... quelle bonne idée ce sac !!!! Et cette trousse est fort sympathique aussi!!!!<br /> <br /> Bref, que du génial comme d'hab!
D
je vais leur faire lire ton message. pour leur rappeler qu'ils ont d ela chance d'avoir une Maman casse pied et exigente pour leur travail et leur rangement,...<br /> <br /> bon WE
G
Ils ont bien de la chance tes ados !
Publicité