Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
8 mars 2013

ET SI ON RANGEAIT UN PEU ???

Dans mon atelier, beaucoup de boites plastiques pour ranger mes rubans, fermetures, etc....

Alors, profitant des bons conseils de ma prof de cartonnage, j' ai confectionné une boite pour ranger mon petit bazar à coudre, avec un tissu de chez Alice And Co, que j'aimerais tant retrouver en rouge (le tissu, pas Alice !!!)

FERMEE :

DSCN4910

OUVERTE :

DSCN4911

reste plus qu'à la garnir, et la ranger !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle idée et la réalisation ne semble pas évidente. Bravo pour cette belle activité.
J
très joli boite félicitations !!!
S
Bonjour Odile, oh la la encore une petite merveille. Tu nous montreras le rangement par la même occasion....<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Magnifique!!! Ce tissu est vraiment sympa!
E
Magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais continuer à ranger avec mes boîtes en plastique et quand j'aurais fini, j'envisagerais une amélioration comme celle-ci.
Publicité