Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
22 janvier 2013

CADEAU POUR CUISINIERE EXPERIMENTEE

Le mari d'une amie d'enfance, est expat pour deux ans en Afrique.

Là-bas, il a une cuisinière qui tous les jours lui prépare de bons petits plats.

Alors pour la remercier de ses bons et loyaux services, mon amie m'a demandé de lui confectionner un tablier à ma façon :

DSCN4726

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon vraiment :-)<br /> <br /> dis donc c'est une très délicate attention je trouve!
L
J'adore ce tablier. Tout à fait à mon goût. Bravo. tu fais encore preuve d'une jolie créativité.
P
Super mimi <br /> <br /> biz
Z
il est très beau et à croquer !
R
Oh!!!! Il est magnifique...
Publicité