Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
25 septembre 2012

C'est vraiment sympa d'avoir un nouveau chez soi,

C'est vraiment sympa d'avoir un nouveau chez soi, même si c'est parfois plus ou moins difficile de refaire son trou dans une nouvelle ville.

Qui dit nouveau logement, dit nouvelle déco, bonnes résolutions .... J'ai décidé

1/ d'avoir un bureau bien rangé

2/ d'être à jour dans mon courrier.

aussi je me suis confectionné cette boite pour ranger mes cartes de visite :

DSCN3916

version fermée :

DSCN3917

pour avoir ici un petit souvenir de Jouy en Josas où il y a un très beau musée de la toile de Jouy...Et non loin de là, une super amie bricoleuse qui me manque, tout comme le reste de mon bon groupe de copines de là bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Odile, il faut que tu me dises ou tu trouves tous tes modèles de cartonnage. Contente que votre emménagement se soit bien passé. A très vite!!! Bizz à vous 6!
M
t'inquiètes pas on ne t'oublie pas!!!!! e bravo pour ta boite!
M
Comme c'est joli! Dans ma MJC, il va y avoir un stage de cartonnage sur une journée, tout ce que je vois sur la blogo me donne vmt envie d'y participer!<br /> <br /> Bises
S
voilà un papier que je reconnais de la théière de bois, je les ai dans tous les coloris et j'ai fait énormément de boites comme la tienne ou plus petite pour jeux de cartes. je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas vite te faire pleins de copines et t'adapter. bon courage
P
ta boite est vraiment adorable <br /> <br /> biz
Publicité