Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
6 avril 2012

UNE ENVIE DE SEJOUR DANS LES ILES ???

je ne sais pas vous, mais moi, OUI ! il me tarde de pouvoir retrouver ma chere Presqu'ile guérandaise pour me ressourcer. Et ce n'est pas pour tout de suite ! il me faudra attendre le mois de juillet. alors pour le moment je me console en peignant ma région sur de la porcelaine :

DSCN3645

DSCN3646

ben tiens, y a un intrus qui s'est glissé sur la table !!!!

vous l'avez découvert ?

Sur ce , je vous souhaite un très bon et saint WE de Paques ; et de bonnes vacances pour la première zone.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques assiettes aux couleurs comme je les aime! Pour ce qui est de l'intrus, j'sais pas. Mais j'ai une excuse, je ne suis pas Française.
H
Sympa ce service, tu m'invites quand?<br /> <br /> Moi je veux l’île d'houat ma préféré!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques
M
je veux bien un peu de far, moi...!<br /> <br /> Bonnes fetes de Pacques et a très bientot. Je penserai bien à vous dans les jours à venir!!!<br /> <br /> Bises
S
et oui meme la pointe du castelli!! mais l'intrus c'est le far breton.. dommage que l'on ne te voit pas à Pâques histoire de se refaire une petite aprèm bricolage et papotage.. on se rattrapera cet été. bon we de paques
A
canon!!! et j'ai trouvé l'intrus!! facile! y'en a même une de chez moi!! la pointe du Castelli!!! nous y allons la deuxième semaine des vacances, j'espérais te retrouver. dommage! grosses bises à vous tous
Publicité