Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
29 mars 2012

c'était il y a neuf mois....

..... Cyriaque naissait chez nos amis.

Sur ce coup là, j'ai eu besoin de neuf mois de gestation moi aussi, pour faire et offrir son cadeau de naissance :

DSCN3565

Mais aussi un petit bavoir élastiqué, avec un motif acheté chez deux fois dix doigts:

DSCN3866

Bienvenue à toi petit breton exilé en région parisienne, si loin du bon air marin breton.

DSCN3865

j'ai voulu passer lui faire la surprise de passer la voir hier après midi, et en chemin, j'ai eu un petit souci :

DSCN3879

comme quoi, il n'y a pas que la poste qui ne sache pas être prudente avec les colis.

Alors, désolée Laure, tu vas devoir patienter encore quleques semaines ! mais le coeur y était vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah c'est rageant ça ! Bon, il faut recommencer maintenant.
E
zut !!! remarques tu avais quelques mois avant qu'il ne se serve de sa petite assiette, mais là je crois que tu vas pouvoir t'y remettre ... bonne fin de journée ma petite dame
B
S'il te plait supprimer mes 4 messages, un bug au moment de poster....:0(((
B
Dis-moi, elle était belle, tu n'étais pas obligée de prendre tes 2 mains gauches ce jour-là.Je suis sûre que tu trouvais qu'elle avait un lèger défaut et comme tu es perfectionniste!!!bon recommences mais pas dans 9 mois!!!!!<br /> <br /> J'espère que Cyriaque n'était pas trop déçu de ne pas pouvoir manger dans sa belle assiette, ouf, il a son bavoir. :0)))<br /> <br /> Biz parisiennes
B
Dis-moi, elle était belle, tu n'étais pas obligée de prendre tes 2 mains gauches ce jour-là.Je suis sûre que tu trouvais qu'elle avait un lèger défaut et comme tu es perfectionniste!!!bon recommences mais pas dans 9 mois!!!!!<br /> <br /> J'espère que Cyriaque n'était pas trop déçu de ne pas pouvoir manger dans sa belle assiette, ouf, il a son bavoir. :0)))<br /> <br /> Biz parisiennes
Publicité