Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
23 mars 2012

Nous sommes invités à diner ce WE, et pour fêter

Nous sommes invités à diner ce WE, et pour fêter le printemps et les oiseaux qui sont de retour, voici le petit cadeau qui sera offert à mon amie :

DSCN3855

idée piquée sur un blog, mais lequel ?

Plus en détail :

DSCN3858

DSCN3857

DSCN3856


Pour info, j'ai changé d'adresse mail ; vous pouvez désormais me joindre au

dixdoigtsetidees@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jésabelle m'en a offert deux il y a quelques mois, ils sont superbes ces oiseaux !!!
P
une belle idée déco <br /> <br /> biz
F
C'est un cadeau parfait ! il est très chic .
C
Moi je les ai mis au plafond !!<br /> <br /> Très chouette aussi en guirlande !
F
Ils sont très jolis
Publicité