Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
27 décembre 2011

LES MERES NOEL SONT PASSEES

, ou plus exactement ,l'une d'entre elles a confié un gros colis aux lutins de la poste.

Voici donc un échantillon de tout ce qu'elle m'a si gentiment envoyé :

1/ un pot de confiture avec une recette un peu particulière "mercerie ancienne" (merci, ça va compléter ma collec naissante)

DSCN3308

2/ un superbe coeur de noel, brodé avec amitié je le sais. Il est suspendu dans ma salle à mager.

DSCN3307

3/une cabane à oiseau qu'elle a peinte. vous voyez le coté oiseau, mais de l'autre elle a écrit "home".

DSCN3309

Il y avait aussi une écharpe en laine grise , qui a déjà été adoptée par l'un des miens avant même que j'ai pu la prendre en photo. et quelques autres bricoles.

Merci infiniment ma chère Caroline pour ce colis qui une fois de plus m'a fait vraiment très très plaisir. j'adore notre traditionnel échange de Noël.

Je ne peux que vous recommander son blog, vous y découvrirez comme elle est talentueuse.

L'autre Mère noel, tout aussi talentueuse, mais dans un autre domaine  LA PEINTURE SUR PORCELAINE , m'a aussi comblée avec un superbe vide poche qui me ressemble tellement :

DSCN3313

elle me représente dans mon atelier :

DSCN3314

Celles qui me connaissent m'ont reconnue, n'est-ce pas ? surtout avec les couettes !

DSCN3316

L'AIR DE RIEN, elle est vraiment adorable, hyper douée. allez vite voir sur son blog ses chefs d'oeuvres.

Du coup, j'ai ressorti cette semaine une grille de TRALALA COLLECTION tout à fait de circonstance :

La Mère Noel :

59201039_p

Voilà ce que ça donnera au final, pour le moment c'est une photo trouvée sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te voilà bien gâtée. Mais tu le mérites.
E
tu as été joliment gâtée !!! cela ne m'étonne pas !!! belle fin d'année à vous tous ma chère Odile, nous vous embrassons
K
Tout est bien joli.
R
j'aime beaucoup la porcelaine et la dernière broderie.
S
Super idee, quelle originalite!!!
Publicité