Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
14 décembre 2011

ALLER , ON SORT DU BAIN !

Voilà un lot de consollation pour l'un de mes fils dispensés de rugby pour encore quelques temps :

DSCN3270

Et puis un cadeau de naissance pour une petite cousine née cet automne :

DSCN3269

et enfin, un drap de bain pour un petit garçon passionné d'astronomie :

DSCN3310

Merci le Suédois pour vos grands draps de bain, qui sont une excellente base de cadeau à customiser avec les appliqués de Planet Appliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand merci pour pour mon fils en effet Tom etait sur la lune en decouvrant sa sortie de bain.
A
Ahhh la brodeuse : quel plaisir de pouvoir créer tous ces jolis motifs !!! Bises
S
Bonjour Odile, très belle idée que ces serviettes en appliqué: tu sais tout faire!<br /> Bisous Sandrine
R
j'espère que tout rentreras vite dans l'ordre pour ton petit homme.... Très jolies serviettes...
A
je tombe en pâmoison devant la serviette de bain de rugbyman. Mon loulou aimerait bien ! Tu n'as pas peur d'offrir une serviette beige à ton fils ? Quand je vois l'état des équipements et surtout des vestiaires après les douches de ces grands sportifs que sont nos fistons... je me dis que bleu marine ce serait peut-être plus... disons... moins salissant, non ?<br /> bises odile!
Publicité