Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
29 novembre 2011

BLEU BLANC ou ROUGE ? Quelle version

BLEU BLANC ou ROUGE ?

DSCN3265

Quelle version préférez-vous?

voilà le complément du plat bleu :

DSCN3266

et une fois réunis :

DSCN3267

Voilà trois petites coupelles pour gateaux apéro par exemple sur un plateau bayadère.

Sur le même principe il y a le plateau et ses coupelles rouges :

DSCN3290

(qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en pemier?)

 

Et tout ceci grace à ma très dévouée et patiente prof Gaelle du blog, l'AIR DE RIEN



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je préfère le bleu mais c'est ma couleur préférée.<br /> En tout cas, bravo à la prof et à l'élève.
E
Que c est beau ça donne envie d apprendre la peinture sur porcelaine
E
le choix est trop difficile !!! tout me plaît !!!
D
Je vote bleu, c'est canon !! mais je voudrais surtout réussir a te téléphoner , j'essaye depuis cette apres midi et je crois que ton tel ne marche pas... peux tu me rappeler ce soir? (jusqu'a 22H tu as le droit!)
L
Oh my god! I adore... Je suis totalement fan. J'en perds mon latin! J'adore l'esprit bayadère (surtout le rouge et lin). Les pois totalement accro. Je me disais hier soir que j'avais envie de customiser mes assiettes de tous les jours, en leur faisait des pois partout. Et voilà que je vois que tu l'as fait. Superbe!!!<br /> Les poupoules, elles ont toujours eu une petite place dans ma cuisine. Donc, en bref, pour faire court : j'aime tout, tout, tout. Je t'admire. Ce travail est magnifique.
Publicité