Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
21 novembre 2011

PARCE QU'UN BON OUVRIER..........

....... a toujours TOUS  ses outils sous la main ; moi j'ai décidé au bout d'un an et demi de cours de peinture sur porcelaine , d'avoir une belle trousse pour bien ranger le matériel indispensable :

DSCN3248

c'est peut-être parce que ma prof en a une elle aussi, qu'elle fait de superbes choses sur son blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention aux taches de peinture, ce serait dommage...! bises
E
j'avais la même à Dakar !!! enfin presque la même
L
Ordre et rangement, te voilà parée pour poursuivre sur ta lancée. Bisous ma douce Odile.
C
Ah mais flûte alors, je pensais pourtant avoir changé mon adresse mail de la newsletter...Tout ce que j'ai loupé ah lalala !!<br /> Joli travail Odile !!<br /> A très bientôt j'espère !!!!
A
Tout est bien rangé et sous la main.... prêt à être utilisé!
Publicité