Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
14 octobre 2011

ALORS, QU'EST-CE QU'ON FAIT AUJOURD'HUI ?

Je vous avais dit ,que le vendredi c'est cartonnage. Alors ce matin je pars à mon club avec ça sous le bras en vue d'en faire?????????? (à quoi pensez vous, si ce n'est les vacances au bord de la mer?)

DSCN3135_1_

broderie commencée pendant les vacances et achevée en l'absence de ma MAB qui est enfin revenue et en activité intensive !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie broderie. Tu vas en recouvrir une boîte pour y glisser tes cartonnettes de rubans ou de dentelles. Non? C'est pas ça? Je continue à chercher?. Bisous ma douce Odile.
A
moi je dirais, le fond d'un plateau en cartonnage, que tu recouvrirais d'une plaque de verre ou plexiglass
L
Un coussin pour mettre sur la porte d'entrée !!! Canon la broderie. Biz
M
Cette broderie est magnifique... J'ai hâte de voir ton ouvrage finitionné ! Bises et bon week-end !
S
Cette broderie est adorable. J'attends avec impatience le montage...
Publicité