Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
7 octobre 2011

VENDREDI , C'EST CARTONNAGE

En effet, avec la rentrée j'ai pu reprendre mes différents clubs.

Ainsi donc le lundi c'est peinture sur porcelaine (rien à vous montrer pour le moment, c'est au four), et le vendredi (un vendredi sur deux) c'est cartonnage.

Voici mes dernières réalisations  en vue de préparer Noël :

DSCN3146

Bon WE à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ce matin au calme, sans enfant dans les pattes votre univers ! Bravo des motifs canons et un talent énorme !
A
c'est superbe!!! j'adore!!!<br /> Annie.
N
très sympa<br /> biz<br /> nyse
R
J'en connais qui vont être gâtées....<br /> Très jolis cartonnages!
A
c'est superbe et tu dois te douter que j'adore celui de droite. J'aime de plus en plus le rouge et des macarons, c'est tout moi.
Publicité