Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
3 octobre 2011

BILAN DU WE

Un WE baigné de soleil et de chaleur, propice à un vide grenier en amoureux.

Mes trouvailles ?

DSCN3144

des poids pour pouvoir utiliser la balanche de boucher achetée cet été dans un autre vide grenier.

DSCN3142

Trois vieux ciseaux de brodeuse, ainsi qu'un pique fleur.... non, une vielle passoire en fer blanc qui bientot deviendra un plafonnier de cuisine.

DSCN3143

une sorte de tricycle mais là il ne faut pas pédaler mais plutot ramer pour avancer. Est-ce que quelqu'un en connait le vrai nom?

Je vous souhaite une très bonne semaine. encore merci pour votre fidélité ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet...c'est un cyclorameur: mes "grands" voisins en avaient un lorsque j'étais petite (j'ai 52 ans) et j'adorais le leur emprunter: le plus jeune avait 16 mois de plus que moi...lorsque j'avais 3 ans c'était un vieux!
L
J'ai exactement les mêmes poids à la maison. Ca m'est aussi très utile pour le cartonnage!!! Du 2 en 1, en quelque sorte.<br /> Je t'envoie de tout gros bisous.
L
j'adore le cyclorameur!!!!
E
de belles trouvailles !!! mon grand-père avait les mêmes poids que les tiens, quant à ta suspension c'est une belle idée j'ai hâte de voir le résultat
A
je suis ravie de découvrir ton "tricycle rameur", c'est vraiment séduisant comme objet pour nos enfants.
Publicité