Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
24 juin 2011

Dans les starting block

ça y est le grand départ pour la cote ouest est prévu pour dans quelques jours.

il me tarde de retrouver mon petit coin de paradis.

son port de plaisance :

DSCN2033

son port de pèche :

DSCN2050

la plage de sable fin :

DSCN1982

mon jardin fleuri :

DSCN2065

 

Et au cas où il ferait plus frais , ma fille a customisé une veste de treillis :

DSCN1985

un passage au lave linge avec de la teinture bleue marine, des boutons fantaisies, un peu de biais liberty sur la bande patro, des chutes de tissus à pois pour le col, vichy pour les poignets de manche, des coudes en liberty et de l'applique dans le dos,  parce qu'il n'y a pas que les Pyrénées Atlantique et leur 64 !

Bon courage pour ceux qui attendent les résultats des examens, bonnes vacances à vous tous; je pars m installer confortablement dans MON transat avec broderies et bouquins ...

DSCN2063

Je sais que je vais avoir le plaisir de faire la connaissance de certaines d'entre vous , et je m'en réjouis déjà.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne vacances !!ici le 44 EST VENU s'expat dans le 83 !!bisou
L
Je passais la tête par ton blog pour voir si tu étais rentrée. Mais non! Tant pis pour moi. J'espère que tout se passe au mieux pour toi et les tiens durant ces vacances. Que le temps est et était un peu de la partie quand même. Je t'embrasse tendrement. A tout bientôt, j'espère.
A
Je te souahite chère Odile de très belles vacances. Profitez-bien de ces moments en famille pour vous ressourcer et reviens-nous avec plein de nouvelles idées déco. je t'embrasse
L
Passe de belles vacances. Tu vas nous manquer. Je serai heureuse de te retrouver ton retour. Bisous.
L
Profites en bien Odile !!! Très sympa la veste customisée et j'aime bien aussi la chaise longue...Trop tentant de se poser dedans avec un bon bouquin! A très vite. Biz
Publicité