Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
7 juin 2011

FIN DU SUSPENS INSOUTENABLE !!!

Désolée, j'ai un peu de retard pour publier le résultat de mon petit jeu.

Je ne pensais pas rencontrer un tel succès, et je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu en partageant votre recette favorite.

Entre différentes conduites et rendez vous, j'ai reformaté toutes les 45 recettes pour que le futur cahier soit harmonieux.

J'ai noté l'intitulé de chaque recette sur un petit bout de papier.. et puis j'ai inventé une nouvelle recette en mélangeant tout.

J'ai tout fouetté dans mon saladier de Sophie Janière que j'affectionne particulièrement " petite salade en famille", un peu comme celui ci trouvé sur le net :

2417_13352012_f_saladier_c_est_moi_qui_l_ai_fait_framboise

et attendu le retour de classe de mademoiselle dix doigts pour qu'elle procède au tirage au sort.

L'heureuse gagnante de ce classeur bien garni est.......

DAME BOUCLE D'OR

avec ta recette de Tiramisu sans alcool.

 

bravo à toi chère Jésabelle. tu auras la chance de recevoir un classeur bien garni de 21 recettes salées en tout genre et 24 recettes sucrées dont un certain nombre au chocolat...

Aller, voilà ton programme de l'été , tester toutes les recettes !

Encore merci à toutes les participantes, à toutes celles qui sont juste passées mettre un petit mot.

Vous retenterez votre chance pour un nouveau jeu à la rentrée de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitations à la gagnante et encore bravo pour cette bonne et belle idée
L
Bravo Jésabelle ! Tu as la main heureuse cette année ;) ! De toutes façons je savais bien que je gagnerais rien... Bisous et bon we
A
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Et vous, Madame Dixdoigtsetdesidées, vous avez aussi gagné....Allez faire un petit tour chez moi, une surprise vous attend!;-)
F
bravo à la gagnante!<br /> bisous
J
je suis touchée...<br /> Mille merci demoiselle dix doigts..<br /> je vais tester toutes ces recettes..<br /> je vais devoir ouvrir une rubrique cuisine sur mon blog :)<br /> Je sui vraiment heureuse, c'est une belle surprise..<br /> Merci encore ma chère Odile....
Publicité