Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
4 juin 2011

C'est aujourd'hui que je vous fais un cadeau !

Le jour J est arrivé : nous sommes le 4 juin, je souffle quelques bougies (oh, si peu ...) mais c'est moi qui vous offre un cadeau :

DSCN2336

Pour participer au tirage au sort afin de  gagner ce classeur de recettes gourmandes, je vous demande juste de partager votre recette préférée (sucrée ou salée), soit en la laissant en commentaire soit par mail via le lien "contacter l'auteur". Je les imprimerai toutes et le glisserai dans les pochettes de ce classeur.

Plusieurs d'entre vous m'ont fait remarqué que ça tombait au milieu d'un long WE, alors la limite de validité du jeu est fixée à la parution du prochain post... ça vous laisse deux trois jours !

Je vous dévoile le verso couleurs locales....

DSCN2337

Ben oui, le musée de la Toile de Jouy est tout près de chez moi... j'en connais que ça fait réver !

bon WE à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'arrive...en retard et sans recette mais juste pour le plaisir de te souhaiter un très heureux anniversaire!<br /> Gros bisous
P
flûte, j'ai râté le coche... pfff! ici, notre recette préférée, c'est aussi (et encore !)un gâteau au chocolat, mais aussi le fraisier... mmm!!!
L
oh mais zut alors j'ai bien revérifié ma boîte mail et je n'ai pas trace d'avertissement de ce post... ni du dernier d'ailleurs.... suis-je toujours abonnée à ta newletter? je ne me suis pas désinscrite pourtant???!!!
T
c'etait une super idée ... et pas mal de recettes me font de l'oeil !!!<br /> ton livre est MAGNIfiQUE !!!<br /> merci à toi de ns faire rever ...<br /> Bon blogiversaire ...<br /> et plein de bises
A
Chère Odile,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire avec quelques jours de retard ! <br /> <br /> Ma recette : une glace à la fraise :<br /> Mélanger 2 barquettes de fraises avec une grosse boite de crème fraiche et l'équivalent de la boite de crème en sucre. Mixer le tout et mettre au congélateur ! Très facile et délicieux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Publicité