Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
18 mai 2011

UNE GRANDE PEMIERE POUR MOI :

En surfant de blog en blog, j'ai atterri par hasard sur ce blog :

http://sandrinefil.canalblog.com/

Elle proposait un échange postal d'enveloppes brodées.

j'ai rendu ma copie , en confiant mardi mon enveloppe gourmande brodée main :

DSCN2271

DSCN2272

 J'ai participé il y a longtemps à deux Round Robin (une même toile circule entre les mains de différentes brodeuses sur un thème précis), l'un sur le thème des animaux de la ferme

DSCN2273

En détail , le haut du tablier :

DSCN2276

la poche ventrale :

DSCN2275

le bas :

DSCN2274

 

J'aurais bien voulu vous montrer le second sur le thème des bateaux, mais je m'ai confié à quelqu'un (qui ???) et je ne l'ai pas récupéré depuis 5 ans.

LE FACTEUR EST PASSE !

mon facteur vient de me remettre une superbe enveloppe gourmande brodée par les doigts de fée de Sandrine.

Je vous la dévoile avant de l'exposer en bonne place dans ma cuisine :

DSCN2278

une coupe de glace au chocolat avec un timbre au même parfum.

Le verso :

DSCN2279

L'intérieur :

DSCN2280

merci beaucoup pour cette superbe enveloppe.

Bon courage à toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel travail mesdame !!!<br /> j'aime bcp le theme que tu as recu :-)
V
tres joli echange!!!<br /> Bises
B
Bonjour je viens juste de la receptionner elle est extra grand merci a toi j'en profite pour decouvrir ton blog que je ne connais pas!<br /> Bonne journée<br /> Bises
F
Que c'est joli
C
promis juré , le coup du tablier - bateaux c'est pas moi non plus !!!<br /> vraiment très fins tous ces ouvrages, ça ne serait pas le résultat de 15 jours de transat ça ????<br /> bonne journée,
Publicité