Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
13 mai 2011

GATEE, encore une fois !

C'est en retard pour Noel, en avance pour mon anniversaire... mais à temps pour notre échange.

Aujourd'hui mon nouveau facteur a déposé dans ma BAL un colis bien fourni de la part de mon amie Valérie.

Elle n'a toujours pas d eblog, et pourtant elle a des doigts en or, des yeux de lynx !!!

je vous laisse admirer le trochon chef d'oeuvre :

DSCN2078

Ah, ça oui , elle est belle la bretagne, c'est elle l'Héraultaise qui le dit !!!

DSCN2080

DSCN2082

DSCN2079

Mais il y avait aussi dans le colis, une poule au plumage tout doux, une cigale qui chante le sud, un savon à la lavande , des chocolats et des shamalows dans un pot qui a tout de suite trouvé sa place dans la cuisine :

DSCN2085

Merci Valérie pour tout ceci, tu m'as vraiment gatée et j'en suis très très touchée. J'espère qu'un jour nos routes se croiseront.

je t'embrasse.

Bon WE à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je le connais ce torchon, il est dans mes projets, depuis bien longtemps....<br /> J'espère que la famille va bien. <br /> Bises-Bises...
P
que c'est beau !
K
le resultat de 2 mois et 3 semaines de travail assidu !!! ben chapeau... un pur chef d'oeuvre, et un témoignage enorme d'amitié. bravo Valerie tu as des doigts de fées et un coeur en or
V
Ouf, je suis contente de savoir que mon colis est bien arrivé.<br /> Je suis un peu confuse, mais ravie de toutes ces félicitations et surtout très heureuse d'avoir brodé ce torchon pour toi, ce modèle, que j'avais depuis longtemps m'a paru tout à fait idéal pour notre échange et je suis sûre qu'il trouvera sa place dans ta maison bretonne.<br /> J'ai mis 2 mois et 3 semaines pour le broder, et je m'y suis tenue assidûment, le résultat est à la hauteur de mes espérances, ce fut un grand plaisir.
R
Moi qui brode, je me dis qu'elle a dû en passer un certain temps sur ce torchon brodé !!
Publicité