Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 952
9 mai 2011

L'une de mes filleule souffle aujourdhui ses

L'une de mes filleule souffle aujourdhui ses bougies.

Lors de son dernier séjour chez moi, elle a osé (oh, sacrilège !!!) débarquer avec un sac plastique pour mettre son linge sale. alors je me devais de réparer cet affront en lui confectionnant un beau sac à linge sale en tissus.

Pas de broderie cette fois-ci, mais du pochoir ( Eléonore Déco) et des rubans:

DSCN1889

Avec un petit ruban (trouvé sur EBAY) d'initiales anciennes qui sont les siennes...

Aller, sans rancune Clotilde, Joyeux anniversaire à toi ma puce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cadeau-clin d'oeil très sympa!
C
Elle sera fière de porter son linge sale maintenant !!<br /> Il est tip top ce pochon, tout simple mais super sympa ! j'adore !
A
le pochoir change vraiment et c'est très joli.
P
Diantre un sac plastique! Heureusement, marraine veille!!
E
elle connaît bien sa marraine cette demoiselle, je crois que le coup du sac plastique c'était voulu !!! elle a joliment gagné au change
Publicité