Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 951
3 mai 2011

c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé mes

c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé mes fils à broder et ma toile de lin pour fêter la naissance d'une petite fille :

DSCN1957

Mais comment "finitionner" ce modèle de la collection TRALALA ?

Et là, La Theière de Bois m'a été d'un grand secours en vendant des carcasses de vide poche à recouvrir.

Voilà le résultat pour une petite Quitterie née début Avril.

DSCN1958

Bienvenue à toi petite puce et félicitations à tes heureux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très mignon !<br /> biz<br /> nyse
E
Ravissant !!!
A
Très doux et vraiment ADORABLE!!!
E
je viens justement de voir ton superbe cadeau chez la maman de Quitterie, c'est la broderie que tu faisais devant le mariage du siècle ??
A
wouah c'est très beau !<br /> Passe voir mon blog à l'occasion. Merci.
Publicité