Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
29 avril 2011

LES CLOCHES SONT PASSEES !!!

Voilà, mon amie Valérie a du recevoir son colis pour notre échange de Paques. Je peux donc vous dévoiler ce que je lui ai envoyé en plus de quelques douceurs :

Parce que le printemps est arrivé et que la saison des pics nics va bientot commencer, voici un sac à cakes aux couleurs du printemps :

d_tail_sac___ckes_Anis

Et un petit panier noué garni de chocolats d'oeufs de Paques pas toujours commestibles :

DSCN1901

Bravo à celles qui avaient deviné dans un précédent article ce qu'allait devenir ma broderie de poule en chocolat.

J'espère que vous avez passé un très bon WE Pascal. Il signait la fin de nos vacances. nous voici de retour pour la dernière ligne droite avec un bac , un brevet des collèges.

Bon courage pour ceux qui reprennent le chemin de l'école, bonnes vacances aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Entre les deux réalisations, mon coeur balance. Le sac à cake est particulièrement original.<br /> Bravo !
T
elles sont bien belles tes cloches !!!
E
voilà une bonne amie bien gâtée !!! que c'est joli, je suis avec Jésabelle, nous prenons un thé en pensant à toi , peut-être un jour arriverons nous à le prendre toutes les trois !!!<br /> Finalement WE ensoleillé sur Paris et même temps ici, nous t'embrassons bien fort
A
Je te souhaite chère Odile un très bon début de semaine... Un immense merci pour ton adorable petite carte. cela m'a beaucoup touché. ... Ici c'est la reprise ! Bises
A
j'apprécie particulièrement les couleurs de ton sac à cake, surtout ce vert pétillant. Bravo pour la réalisation.
Publicité