Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
3 avril 2011

RELOOKING DU SALON

Après avoir attaqué la cuisine aux dernières vacances, je m'attaque au salon. ENVIE DE COULEUR : rouge coquelicot !

Tout d'abord, finir cette chaise refaite au club de fauteuil de Besançon, et inachevée depuis plus de 4 ans !!! sauf que , sans prof, je suis perdue. Alors j'ai fait à ma sauce :

DSCN1883

Une housse qui se resserre derrière avec un ruban.

Et puis des coussins assortis pour garnir notre lit bébé transformé en petite banquette :(l'idée du 2ème a été piochée chez Madame De)

 

DSCN1881

DSCN1882

J'ai aussi repeinds un miroir doré qui ne me plaisais plus :

DSCN1885

 

Ainsi qu'une petite vitrine (recouverte de trois couche d'Eléopro puis deux couche d'Eléo.. Poivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi active!!! pas mal le pull rayé... heureusement que les vacances approchent sinon monsieur DD ne se retrouvera plus chez lui!!!
R
Les coussins et le lit sont superbes.
L
Et bien tu ne chôme pas toi dit donc !!!<br /> J'aime beaucoup beaucoup le miroir repeint en gris ! Ca lui donne un côté chix et ancien à la fois qui n'est pas pour me déplaire !
P
Joli joli!! Le miroir est très joli ainsi!
A
Mais heu... c'est prie qu'un déménagement ton affaire là... Tu vas refaire toute ta maison ?<br /> Remarque, non, c'est mieux, tu changes d'air sans faire les cartons... Et hop te voilà dans un home encore plus accueillant. <br /> t'es fortiche...
Publicité