Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 938
24 mars 2011

BIEN EQUIPEE

Une bonne artiste en peinture sur porcelaine, se doit d'être bien équipée. Mais cette discipline demande , comme beaucoup de travaux manuels d'ailleurs, un certain nombre d'outils.

Alors voici une trousse pour ranger les différents pinceaux, spatules, crayons...

Version roulée :

DSCN1890

 

version ouverte :

DSCN1891

C'était un cadeau destiné à ma prof particulière de peinture sur porcelaine ; J'en profite pour lui faire un petit coucou à elle qui est si patiente et dévouée envers moi la grande débutante.

et bien en retour elle m'a offert un superbe repose cuillère que les enfants trouvent si beau qu'ils le mettent toujours sur la table avec quelques douceurs :

DSCN1919

N'est-ce pas qu'elle est super douée ma prof à moi ? ce serait dommage de laisser ce petit plat toujours près de la cuisinière ! MERCI infiniment Gaëlle. Je t'embrasse, à Lundi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai également une petite trousse comme celle-ci mais elle devient un peu trop étroite pour mes pinceaux. Ton petit plat est effectivement très joli.
C
Bravo pour cette trousse Odile, elle est vraiment très pratique pour tes pinceaux....je suis rentrée de vances ce midi et il est dur de ce remettre dans le bain <br /> a+++<br /> CATHY
N
bien équipée : et quel résultat !!! Il fallait ça, c'est certain !!!<br /> bisou et bon w-end à toi !
A
j'ai la même j'ai la même !!! et il vient de qui mon cadeau ? ! Bingo ! T'es la plus forte !
C
c'est qui la reine des trousses???<br /> c'est qui????<br /> c'est odile!!!<br /> bravo elle a du être super contente ta prof<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> maïté
Publicité