Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 938
15 mars 2011

BONNE FETE !

Parce qu'aujourdhui , c'est la fête de ma grande fille, je lui ai préparé un petit cadeau home made, pour la faire patienter en attendant que ce que je lui ai commandé sur internet lui soit livré.

Voici donc au moins le contenant :

DSCN1908

Bonne fête ma puce. on t'embrasse.

 

C'est la fête de ma fille et pourtant, c'est moi que Madame Rouge cerise a gâtée aujourd'hui, en m'envoyant :

une superbe couronne de bout de tissus et platres :

DSCN1928

(comme elle est aux couleurs de la chambre de Mademoiselle DDI, elle a déjà été réquisitionnée pour compléter sa déco de chambre)

ainsi qu'un savon qui sent super bon et une bougie dans son petit moule en alu.

DSCN1927

 

Mille Merci Céline pour ces cadeaux qui me vont droit au coeur et me plaisent énormément.

je t'embrasse et te souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête avec un peu de retard.J'aime beaucoup l'idée du pochon pour le seche-cheveux, en plus super pratique car avec le fil c'est tout un bazard à ranger dans la valise..idée à retenir
M
C'est sûr, les couronnes c'est le truc de Céline! Elles sont toutes très belles et celle là ne déroge pas à la règle !<br /> Joli pochon, très sympa ces gros pois !<br /> Bises
L
Avec du retard car j ai pas eu la news !!! Bonne fête a ta fille ! Elle est très gâtée !!!!!!! Bizz<br /> Bene
E
avec un peu de retard bonne fête à Louise !!! et même si ce n'était pas ta fête tu as étais bien gâtée !!! je t'embrasse ma petite Odile, j'ai un peu la tête "sous l'eau" avec la reprise, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tes petits mots, je t'embrasse
A
Bonne fête!!
Publicité