Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
28 janvier 2011

Happy Birthday to..........;

..........;les petites folies d'amélie.

Voila une année que son blog existe... Déjà ! Une année de belles rencontres virtuelles et réelles,( elle a eu en effet l'immense joie de pouvoir rencontrer certaines d'entre vous !!!!), de partage et d'échange... Bref je résumerais cela en disant tout simplement que c'est une extraordinaire aventure !

Pour fêter cela et nous remercier de nos visites, de nos coms et de tout ce que nous lui apportons au quotidien elle organise un tirage au sort pour nous offrir un petit cadeau... Un petit lot qui comprend un sac lingerie, un porte clé macaron et un bracelet. Elle espère que cela nous plaira !!!!  (bien sûr que ça nous plaira !!!) Le tirage au sort aura lieu le 8 février 2011.

Pour participer c'est très simple : Il suffit de lui laisser un commentaire et de faire un lien sur votre blog en insérant cette image :

anniv_Am_lie

j'ai fait un copié collé de son texte pour être sure de bien transmettre ses sentiments en matière de blog.

J'ai la chance de bien la connaitre : elle est merveilleuse, adorable et hyper douée. alors bon anniv à son blog, et bon WE à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, une femme adorable, je le confirme... et toute douce... bises cocotte
T
un vrai talent , et tres douce !<br /> je joue aussi ,
A
Oui j'ai vu ce joli blog et découvert son univers ravissant ! Je vais aller jouer de ce pas ! Je t'embrasse
J
c'est vrai que c'est très joli ce qu'elle fait...
C
Moi je ne la connais pas encore mais ça ne suarait tarder !<br /> Bonne journée Odile !
Publicité