Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
17 janvier 2011

Bien sûr Bon Papa et Bonne Maman ont eu droit à

Bien sûr Bon Papa et Bonne Maman ont eu droit à un petit cadeau perso Home Made with Love :

DSCN1519

Un porte clé aimanté pour remplacé celui qui est un peu mochedouille....

Et puis il y a eu des petites trousses aux initiales des destinataires :

DSCN1660

DSCN1661

DSCN1662

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe toile et ravissantes et élégantes tes trousses.<br /> AGnès
P
j'aime beaucoup ces trousses!!!
L
Très sympa . Ils ont tous ete bien gatés !!!! Bon mercredi Odile ! Biz
H
Tout est bien trouvé, tout est beau, tout est chic...Continuez à me faire rêver dans ma lointaine contrée, Odile! Prenez soin de vous! xxx
L
Cela faisait longtemps que je n'avais plus pris le temps de venir me balader chez toi. Mais c'est unréel enchantement. J'adore ce tableau aimanté. Les trousses sont magnifiques comme tout ce que tu fais, d'ailleurs.<br /> <br /> Merci de ta fidélité et de tes passages et commentaires sur mon blog.<br /> <br /> A tout bientôt ma belle.
Publicité