Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
11 janvier 2011

UN AQUARIUM A ST BRIEUC ????

Le premier jour des vacances, nous chargeons tous les bagages et prenons tous les six la direction de la Bretagne nord pour rendre visite à mon petit frère et sa famille. Mais sur la route on s'est demandé si on ne partait pas aux sports d'hiver :

DSCN1718

DSCN1716

Arrivés à bon port avec un trajet plus long que prévu, j'ai pu leur offrir leur cadeau de Noël :

DSCN1678

Une grande nappe bordée d'un patchwork de 34 petits poissons bleutés :

DSCN1680

ce ne sont pas moins de 68 petits poissons qui ont été découpés (34 dans du tissus et 34 dans un thermo collant double face) ensuite je les ai cousus au point zig zag le plus serré possible.

Je crois que je m'en ferrais bien une pour moi , un jour où j'aurais le courage de m'y remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La bretonne que je suis a flashouillé sur cette nappe qui est belle comme tout! Bravooo! J'imagine la satisfaction d'arriver au bout de cet ouvrage car il a du prendre du temps et de l'énergie! Continez à nous faire rêver! Bien affectueusement de Guyane
A
cadeau precieux qui a du etre tres apprecié
P
Très belle nappe! bravo et il y a du travail dessus, ça sent l'été, la plage, le bon poisson frit...<br /> bises créatives.
A
Elle est superbe cette nappe même si je peux imaginer sans mal le travail et le temps que cela à pris ! Bravo ! Je te souhaite un très joli après-midi
T
C'est magnifique. Quel travail !<br /> Bonne année.
Publicité