Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
13 décembre 2010

FINI !

Mais non, je ne cesse ni mes bricolages (bien au contraire, je travaille en cachette pour Noel, mais faudra attendre l'année prochaine pour découvrir les quelques cadeaux home made), ni mon blog !

Je veux juste vous présenter mon coussin fini !

DSCN1534

Mademoiselle est ravie de son nouveau coussin sur son lit.

Bonne dernière semaine avant les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tout simplement superbe ! Tu peux être drôlement fière de ta création ! Et quel travail... Je t'embrasse
B
juste un passage piur te souhaiter une bonne fete
E
heureusement que ce n'est pas fini !!! tu n'as pas honte de nous effrayer ainsi , qu'il est beau ce coussin , encore du beau travail !!!<br /> Une pensée particulière pour toi ma petite Odile, bonne fête !!!!
M
C'est vraiment très sympa fini, encore bravo et bises... et puis merci pour tout!!!
C
Bravo, très joli travail !!<br /> On a hâte de découvrir toutes tes merveilles après les fêtes !!<br /> Et puis bonne fête alors !
Publicité