Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
6 décembre 2010

CHEMIN DE TABLE DE CHATEAU

Number 3 est parti en stage découverte de l'entreprise en Bretagne. Pour la semaine, il logera donc chez ma bonne copine Laurence, qui passe ici , sans laisser de petit mot à chaque fois. Mais là, comme je parle d'elle....

Bien entendu, il est arrivé avec un bouquet de fleurs en chocolat pour la gourmande, et un chemin de table pour sa maison de vacances :

DSCN1651

ça c'est la vue d'ensemble. Mais de plus près :

DSCN1652

on y voit pas grand chose...

DSCN1653

Bien qu'elle soit une super woman, une responsable logistique, une cuisinière hors pair, une nounou, une infirmière, une instit, un chauffeur de taxi, une organisatrice de soirées et rassemblements. (et j'en oublie surement..).. sans oublier une merveilleuse marraine. ce n'est pas son entreprise à elle que notre fils va découvrir mais une grande école prestigieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canon... et coucou c'a fait longtemps dis donc....
J
joliment gâtée la marraine !!!!
P
pour une fois , je me manifeste ! toujours un régal de venir chez toi.Tu te souviens que j'ai besoin d'un de tes mails pour t'écrire?<br /> Baisers à tous, Pascale
P
Et oui, so chic! moi il me plait bien ce chemin de table, il irait bien sur ma table!!!<br /> belle journée et bises.
P
Canon ce chemin de table! SO CHIC je dirais même!
Publicité