Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
1 décembre 2010

UNE NOUVELLE CORDE à MON ARC...

C'est bien connu, les débuts d'année sont propices aux bonnes résolutions. Ainsi en septembre, j'ai décidé de rejoindre un club de peinture sur porcelaine. Mes débuts furent si médiocres, que je me garderais bien de vous dévoiler mes premiers "chefs d'oeuvre".

Mais lundi soir je suis rentrée avec un petit truc dont je suis assez fière :

DSCN1636

Je voudrais profiter de ce post pour remercier mes profs de leur patience et leur gentillesse, avec une mention spéciale pour ma prof très particulière Gaelle, je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe. Au bout de trois mois, tu as sorti un véritable chef d'oeuvre ! Je reconnais les lignes et je n'imaginais pas comment elles allaient s'intégrer !! Bravo
P
Une réussite ta peinture sur porcelaine!
M
La gourmandise nous perdra toutes !<br /> Bravo ça donne envie de rejoindre le club!
T
C'est absolument magnifique. Tu as beaucoup de talent.<br /> Bon week-end.
H
Top canon ouah!!!!!!!!!! il y a encore de la place au club?????????? Tu prends des commandes??????????<br /> C'est canon
Publicité