Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
21 novembre 2010

PETIT DINER ENTRE AMIS

Hier soir nous étions invités à diner chez de bons vieux amis.

Bien sûr, je ne pouvais pas arriver les mains vides.

Je voulais un cadeau qui lui corresponde. Alors, parce qu'elle a essayé de m'initier au patchwork, parce qu'elle m'a fait découvrir la MAB, et que chaque diner avec eux est un réel plaisir ...

C'est en feuilletant mes MCI, que j'ai trouvé cette idée : UN CHEMIN DE TABLE

DSCN1603

la première moitié du chemin de table.

DSCN1604

La deuxième moitié de ce chemin de table d'environ 1,50m de long.

Comme nous sommes arrivés les premiers (pour une fois!!!), notre hotesse a eu la délicatesse de le placer tout de suite sur sa jolie nappe blanche, sur laquelle des bougies religieuses rose et marron attendaient, et de belles assiettes lin.

Une très belle table, un repas savoureux, une très bonn ambiance.

Merci les amis pour cette très agréable soirée. Je vous souhaite un très bon dimanche malgré la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Oui ! mais je le reconnais ce superbe chemin de table ! C'est vrai qu'il faisait très chouette sur la jolie table de Madame R. !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> LB6 (toujours fidèle à ton blog, avec son petit train de retard hein, je passe quand je peux !!!)
P
Suuuperbe ce chemin de table vraiment!
T
magnifiquement gourmand!!
L
dis donc quel travail!!! mais dis moi tu n'avais pas une main blessée???<br /> sinon tu peux me dire ce que tu as comme MAB et si tu en es contente???
G
il est à tomber. La maîtresse de maison devait être ravie!
Publicité