Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
22 juin 2010

ANNULATION

Puisque les unes et les autres ont annulé petit à petit et au dernier moment, leur présence au pique nique des bloggueuses dans le parc , Dame Pimprenelle et moi même avons décidé de l'annuer, faute de participantes!!!

il faut reconnaitre qu'en cette période de l'année les agendas sont saturés .

C'est dommage : le soleil s'était invité!!!

bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est dommage... La prochaine fois venez avec les plus motivées faire ça près de chez nous ;-)
F
Bon et bien on vois avec toutes les dispo et on fais ça a la rentrée !!!
E
dommage ... mais vraiment pour moi ce n'était pas possible !!!
C
c'est dommage pr vs ... vs vs faisiez une telle joie !!!
A
zut !! moi je serais bien venue.... si vous aviez organisé ça près de chez moi...
Publicité