Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
21 juin 2010

PIFS EXPEDIES

plus d'un an après avoir participé à un P.I.F. dont je n'ai rien reçu, j'expédie enfin les surprises pour mes deux piffées toujours non servies :

Alors il y a les DROLETTES DE CHACHA :

DSCN0810

un sac avec ses trois filles,

DSCN0811

un bracelet home made plus quelques bricoles.

Et pour Madame VERT OLIVE :

DSCN0812

un sac noué et quelques bricoles.

j'espère que ces colis raviront leurs destinataires. je m'excuse auprès d'elles pour le délai non respecté, et je les remercie de leur patience.

Que les bloggueuses de la région parisienne n'oublient pas le pique nique demain dans le parc du chateau de Versailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gâtées Mesdames, j'aime beaucoup le petit sac!<br /> bon pique-nique les copinautes de la capital, je suis en repos ce jour et penserais bien à vous.<br /> Bises.
V
Mille mercis Odile, ton petit sac noué est à tomber, je suis ravie!! Merci aussi pour les jolies choses qui l'accompagnaient, j'ai été plus que gâtée! Bises et encore merci!
D
j'aime de plus en plus tes poupées Russes .;.<br /> Bisous à demain!!!!
L
J'ai un coup de coeur pour ton premier petit sac, j'aime bien les matriochkas ! Pour demain je fais mon possible mais de toutes facons je passerai très très vite si je passe !!!! Biz
L
J'ai un coup de coeur pour ton premier petit sac, j'aime bien les matriochkas ! Pour demain je fais mon possible mais de toutes facons je passerai très très vite si je passe !!!! Biz
Publicité