Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
8 juin 2010

JEU :

le blog va bientot feter son 100eme abonnement à la NEWSLETTER. pour l'occasion dès qu'il y aura 100 inscrits, une main innocente  tirera un nombre au pif. l'heureux gagnant se verra récompenser d'un p'tit cadeau home made.

bien sur les anonymes ne pourront pas etre récompensés puisque je n'ai pas leur adresse...

Allez-y !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour une fois , je suis inscrite sans rien faire <br /> je vais peut être avoir de la chance !!!!
A
Fidèle à ton blog depuis le début, je tente le coup... ET très heureuse de participer à ce jeu.ON verra si la chance est avec moi..
E
c'est vrai je ne l'ai jamais fait !! mais tu remarqueras que je ne manque jamais un post pour autant.<br /> Trop contente de lire de tes nouvelles très souvent !!!
M
Vite vite je m'inscris...où ? et je croise les doigts...ah aha ah elle est drôle celle-là, on ne l'a jalais faite, hein...trop contente de participer !
D
Ben dis moi tu es une véritable star!!<br /> Bises et à bientôt...
Publicité