Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
31 mars 2010

UN SAC DE BILLES

c'est un livre de Joseph JOFFO que j'ai adoré enfant, alors je l'ai fait lire à mes enfants...

Mais là, il s'agit plus de faire plaisir à des petits garçons dans les cours de récréations (parce que je préfère nettement les bonnes vieilles billes que les cartes Pokém...)

DSCN0492

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est un vieux message ok mais je suis a la recherche pour les filles d'une amie de jolis motifs de bille a broder peux tu m'aider.... ma MAB est brother.<br /> <br /> bise<br /> <br /> cecile
F
Bonjour!<br /> Je cherche à offrir un joli sac de billes à mon fils (je suis une ancienne fan de billes). Ceux que vous faites me semblent très jolis. Les vendez-vous et à quel prix? Merci de votre réponse.
N
superbes petits sacs pour ne plus perdre ses billes !!
E
J'adore !<br /> Je cherche depuis hyper longtemps un motif pour des billes ! Où l'as-tu trouvé si ce n'est pas trop indiscret ? Et tes petits soldats ?<br /> <br /> Félicitations pour toutes tes ravissantes créations, c'est magnifique !<br /> Elodie
A
cela me rappelle un très bon souvenir de lecture !jolis sacs de billes !<br /> bises ensoleillées
Publicité