Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
22 mars 2010

FIANCAILLES

Le 11 Avril prochain, Guillaume et Constance se fianceront. alors la Maman de Guillaume m'a demandé de broder les serviettes de table aux initiales des jeunes fiancés .

DSCN0454

Il faut savoir qu'il ya deux serviettes de chaque couleurs..

J'avoue que j'ai trouvé l'idée de Laurence GENIALE , du coup je lui ai demandé l'autorisation de copier son idée pour d'autres cadeaux.

Mais les Rennaises qui viennent sur mon blog doivent garder le secret, chut ! c'est une surprise que Laurence souhaite faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait partit de mes cadeaux "type" pour les mariés, je trouve cela extra!!
N
Superbe idée, je trouve que c'est vraiment ravissant !!
L
l'idée vient d'Evelyne <br /> la commande c'est moi la validation c'est Anne_Sophie et la réalisation c'est Odile<br /> quelle sacrée bande de copines!<br /> rendez vous toutes à la maison le 29 avril<br /> pour de nouvelles réalisations!<br /> biz les filles
T
j'aime bcp le fait que tu changes de couleur sur chaque serviette ,
S
Quand je pense que l'idée vient de moi...C'est vraiment réussi, le style des lettres est très joli. Ce sera un cadeau qui va beaucoup les toucher.
Publicité