Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
15 mars 2010

DANS MA BASSE COUR IL Y A ....

.... UN coq....

DSCN0469

peint par un très bon ami qui nous manque tant depuis qu'ils ont déménagé à PERPIGNAN,

des poules....

DSCN0475

encadrée par mes soins il y a dix ans, déjà.

...encore des poules :

DSCN0480

Mes salières ; et en arrière plan une petite carte postale choisie par les enfants qui connaissent vraiment bien leur maman...

DSCN0473

Et les derniers torchons trouvés chez Eurod... ce WE...

La suite de ma collection (car vous n'avez pas tout vu, loin de là !!) une prochaine fois.

Bonne semaine à vous tous, la dernière avant l'arrivée officielle du printemps, mais le soleil est déjà là. ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien entourée dans ta maison avec toutes ses poules !! va falloir que j'essaie de t'en trouver une "made in Calédonie" ! bizou bizou
N
bien entourée dans ta maison avec toutes ses poules !! va falloir que j'essaie de t'en trouver une "made in Calédonie" ! bizou bizou
M
J'ai tout de suite reconnu cette poule....<br /> vous nous manquez également beaucoup<br /> Espérons vous revoir cet été en Bretagne.<br /> Je t'embrasse chère amie<br /> Et bravo pour toutes tes réalisations....
N
addicted aux poules aussi... bravo ! j'aime beaucoup !
P
Super sympa ta cuisine basse-cour !!! moi aussi j'en ai dans ma cuisine des volatiles mais aussi dehors dans ma basse-cour extérieure; et que de bons oeufs pour de bons desserts en ce moment!<br /> bravo pur ton travail!<br /> bises.
Publicité