Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
17 février 2010

GATEE , TROP GATEE !

j'ai eu le plaisir de recevoir, ce matin, une adorable carte postale d'une amie qui connait bien mon penchant pour les poules :

DSCN0289

Merci à toi Pascale pour cette délicate attention. je cogite déjà pour savoir comment je vais la mettre en valeur.

J'ai aussi eu le plaisir d'avoir la visite éclaire de mon amie Clairécureuil, qui est venue me remettre en mains propres une superbe panière.

DSCN0287

Une panière à mon initiale et aux couleurs que j'affectionne particulièrement et en plus au nom de mon blog :

DSCN0288

voilà une très belle journée qui s'annonçait surtout que le soleil s'était enfin invité dans la ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique panière, un joli travail pour souligner une belle amitié.
E
la carte postale est superbe !!!j'imagine tout à fait qu'elle va trouver une place de choix dans ton poulailler !!!! <br /> Quant à la panière, outre le fait qu'elle est magnifique, c'est une bien belle preuve d'amitié
R
Tu as été bien gâté...<br /> J'ai hâte de voir ta petite carte mise en valeur!<br /> Bonne fin de semaine.
A
bien gâtée dis donc !!
T
Cette paniere est superbe et qu'elle belle idee qu'elle soit brodee au nom de ton blog , un bien joli cadeau personnalise ,
Publicité