Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
15 février 2010

juste un petit passage en coup de vent pour vous

juste un petit passage en coup de vent pour vous présenter l'aavancement de mon dernier point de croix manuel en cours :

DSCN0286

je suis vraiment très contente de redécouvrir ce plaisir de la broderie main....

Sinon je profite de ce message pour m'adresser aux personnes de la region parisienne :

Nous sommes dans l'obligation, pour raisons médicales de nous séparer de notre fidèle et adorable chat de bientot deux ans. Nous recherchons une famille d'accueil pour VAUBAN. C'est un chat qui vit toute l'année en appartement, qui est propre et très sage. C'est un déchirement surtout pour number 3 qui y est très attaché, (mais qui en est très très allergique) mais nous n'avons pas le choix... alors si l'envie d'un adoralbe pépère vous prend, merci de me contacter via l'auteur... au plus vite. Merci d'avance pour lui, pour nous, pour notre malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience... avec de bons yeux au moins !!!<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> (je suis toujours tes créas, même silencieusement)
A
magnifique broderie main, vous devez être très patiente.
R
Belle avancée...<br /> Et désolée pour Vauban, c'est Malibu qui n'est pas très chaude pour lui prêter un peu de son panier!!!
N
Ca avance bien cette jolie broderie !<br /> Dommage pour ton fils qu'ils soit allergique au chat... c'est pas drôle de devoir se séparer de son compagnon à poils! j'espère que tu lui trouveras une maison accueillante, bon courage !
C
oh que c'est triste ... vraiment ... j'espere qu'il trouvera une famille ... <br /> ta broderie est superbe !!!
Publicité