Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 941
3 décembre 2009

PRETE A PARTIR...

Décidément je délaisse vraiment mon chiffon, mon aspi et mon fer pour me tourner vers mes MAC et MAB. Mais il fallait une trousse de toilette pour une petite Léa, danseuse qui aime le vert et le bleu...Vous croyez que ça va lui plaire ?

PICT0247

De plus près :

PICT0249

... voilà, la commande faite à la Mère Noel est prete à partir. Je la confie d'ici la fin de semaine à la poste, parce qu'il ne fait pas assez froid pour faire circuler les rennes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nul doute que ça a dû lui plaire ! c'est ravissant et toujours autant de goût dans le choix des tissus et couleurs !
L
bien sur que ca va lui plaire! et fi du balai et de l'aspirateur quand on a de si grands talents de couturière!!!
S
Superbe ensemble ! Ce serait étonnant que la demoiselle ne soit pas ravie !
A
je trouve l'ensemble très réussi. Léa devrait être comblée par ce nécessaire.
E
décidément tu es un petit lutin bien précieux au Père -NOël, ces derniers temps , et un petit lutin avec beaucoup de goût !!!!!
Publicité