Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 926
1 décembre 2009

PRETS POUR UN PIQUE NIQUE ?

Elle débloque Madame Dix doigts ! un pique nique en cette saison ! Mais non ! ce ne sont que des futurs cadeaux .... deux sacs à tartes et deux sacs à cakes.

PICT0235

Déçue par le rendu des photos prises au flash... je vais peit-être demander au Père Noel un APN digne de ce nom...

Voilà le bilan de ma journée de lundi, plutot que de faire le ménage de l'appart. ou de m'attaquer à ma pile de repassage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la classe de transporter ses cakes et tartes dans ces jolis sacs ! superbes...
A
Je confirme, un sac à tarte et un sac à cake, dans les tons que tu veux. Dis moi pour le port et je te poste un cheque. Merci !!
C
je suis comme toi le lundi, je prefere oeuvrer a ma passion du fils que d enfiler mon tablier de menagère. les sacs a tarte et à cake sont une excellente idee de kdo....<br /> a++++<br /> cathy
M
Tu as bien fait de ne pas faire ton repassage et ton ménage !!!<br /> Bon je sais, ça n'engage que moi.<br /> En plus il faudra bien finir par s'y mettre.<br /> mais une journée de plaisirs en tissu, c'est toujours cela de pris.<br /> Bravo ++
A
J'adore le sac à cake, c'est une super idée cadeau très utile pour partager un moment sympatique avec des amies.
Publicité