Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
13 novembre 2009

MERCI !

Je suis toute "chose" ce matin, en découvrant qu'hier j'ai battu... non pas le chat, ni les enfants, mais mon record de visites : vous étiez 490 à venir me rendre visite, tout en respectant ma sieste frocée par une bonne angine. et parmis les 100 derniers visiteurs il y avait :


PaysVisiteurs%
France France 93 92 92%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 3 3 3%
Polynésie française Polynésie française 2 2 2%
Hong-kong Hong-kong 1 1 1%
Guatemala Guatemala 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1

1%

Alors, merci à vous tous qui venez me voir, qui prenez parfois le temps de me laisser un petit commentaire. ça me touche beaucoup. j'essaie dans la mesure du possible de vous répondre.

J'espère que vous prenez autant de plaisir à regarder ce que je fais, que moi j'en prends à bricoler.

je vais me faire plus discrète les prochaines semaines, car je m'attaque aux cadeaux de Noel.

bon WE à tous, et encore merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'iame bien venir te rendre visite!!!<br /> alors on attend les créations de Noël!!!<br /> bon WE!
N
J'ai découvert le blog via un autre blog et depuis je me connecte tous les jours afin d'y découvrir les dernières créations.<br /> En attendant vos prochains messages, bon rétablissement et bonne continuation !<br /> Bises ensoleillées de la Nouvelle-Calédonie.<br /> à bientot
A
ouaaaah!!<br /> Enfin, c'est normal, tu as un blog magnifique, pour ma part j'ai participé à ce score !! c'est le petit 2 de polynésie :)
D
je viens souvent chez toi ! bravo pour ce succès
D
je viens souvent chez toi ! bravo pour ce succès
Publicité