Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
4 novembre 2009

EXCELLENTE IDEE

"Vacances à Coet".

En voici d'une drole d'idée ! me diront certaines.

Non ce n'était pas ma dernière destination de vacances, même si j'y suis passée hélas trop brièvement cet automne ! (d'ailleur merci à vous la famille G pour votre accueil toujours aussi merveilleux, on reviendra volontiers !)

Ce n'est pas non plus la dernière brochure touristique dégottée dans l'agence de voyage du quartier !

Ce n'est pas non plus la prochaine mutation de Mr Dix doigts .

C'est une excellente initiative, que je vous invite à aller découvrir sur ce blog :http://vacancesacoet.canalblog.com/

PS à l'intention de la marraine de notre number 4 : j'ai tout de suite pensé à toi, mais tu m'as devancée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'info!! j'ai signé et retrouvé par la même une connaissance de mon ancienne ville!! rigolos les rencontres de la blogo!!
R
J'y ai passé deux années dans mon enfance...<br /> Quels merveilleux souvenirs!!!
L
j'ai prévu d'en offrir un à Fred et un à Arnault!!!!!<br /> biz ma copine
A
Je ne connaissais pas l'ouvrage. Merci pour l'info.<br /> Coetquidan est associé à pleins de bons souvenirs et sait-on jamais: peut-être y retournerons un jour ou l'autre...
V
J'imagine que l'accueil chez la famille G est toujours aussi parfait....
Publicité