Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
20 octobre 2009

MERCI !

Merci Dame Pimprenelle pour ce thé réconfortant de ce matin.

Merci aussi pour cette merveilleuse rencontre avec Clairécureuil, une fidèle de mon blog, qui outre le fait d'être très sympa, s'avère être l'épouse d'un camarade de promo de Mr Dix doigts... comme le monde est petit ! comme c'est magique !

Merci beaucoup, ça m'a fait un bien fou. vivement qu'on remette ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que le monde est petit!!!
C
rhooo bah j'espere que cela va allait mieux !!<br /> des bises
L
le monde est petit!!!
C
Un début de semaine un peu dur, le train train de la vie quelque fois un peu fatigant, ET PUIS, magie du blog , des événements de la vie qui font que des rencontres se tranforment en mines à trésors : merki à toutes les deux , je suis repartie le sourire aux lèvres, et merci à Dame Pimprenelle pour ce délicieux thé à la "ouanille"... (no comment)<br /> Je t'embrasse dame dix doigts ...
D
Merci à toi chère Odile pour ton infinie gentillesse et ta bonne dose d'humour!!!<br /> Bonne soirée<br /> Marlène
Publicité