Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
14 juin 2009

NOUVELLE JEUNESSE

J'avais reçu ce plateau en cadeau  voici 16 ans....

PICT0074

Ringard, n'est-ce pas ???

du coup, consciencieusement cette semaine, tous les jours je me mettais au travail pour lui redonner une nouvelle jeunesse.

Trois couches d'

PICT0077

le voilà pret à etre repeint :

PICT0076

dernière étape avant le vernis :

PICT0083

c'est mieux, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, j'aimerais faire aussi bien que vous, ou du moins repeindre aussi un plateau que j'ai ici. quel est le produit qu'il faut mettre en sous couche? merci de votre aide et encore bravo pour vos belles réalisations
L
Petit coucou du samedi soir, j'espère que tout va bien, à très bientôt,
S
j'espère juste pour toi que les gens qui te l'avaient offert en cadeau de mariage ne regardent pas ton blog..mais le résultat est superbe
A
franchement il n ' y a pas photo<br /> c 'est une super idée
C
Alors là... bluffant, moi qui pensait que certaines choses étaient définitivement irrécupérables dans ma cuisine..... maintenant j'aime mon cerveau qui carbure!!!!!!<br /> Un grand bravo pour ce plateau.<br /> Claire
Publicité