Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
10 juin 2009

LA RELEVE EST ASSUREE

Ma miss avait reçu ce livre pour son anniversaire:

Or comme elle n'avait pas cours lundi ; après avoir fouillé dans mon placard magique, elle s'est installée dans le séjour et s'est mise au travail.

Et voilà , après une journée de travail son tout nouveau sac de plage.

porté main :

PICT0051

porté bras :

PICT0052

reste plus qu'à trouver le soleil, et là c'est pas gagné !! sauf en Bretagne cet été bien sûr !!

nous avons toutes les deux repéré pleins d'autres modèles bien sympas.. Alors vous risquez d'en revoir d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waooo, j'adore et tout ce rose !!!! miam!
B
ouahhh j'aime beaucoup sa forme et son tissu!! Je sens que je vais guetter ce livre. Bravo.
P
J'aime beaucoup tout ce que tu fais : c'est extra !!!
B
chouette ce sac, moi aussi j'ai acheté ce livre et il est vraiment plein d'idée
G
bravo Loulette !!
Publicité